Le Spurnasenweg autour de Althornbach

Photo ofLe Spurnasenweg autour de Althornbach Photo ofLe Spurnasenweg autour de Althornbach Photo ofLe Spurnasenweg autour de Althornbach

February 3, 2015
February 2015

near Althornbach, Rheinland-Pfalz (Deutschland)

Le parking de départ est au centre du village de Althornbach, Am Bahnhof, sur la piste cyclable. Traverser le ruisseau Hornbach et tourner à gauche. Longer le ruisseau avant de monter ver le bois Rote Hecke. Chemin très détrempé par temps humide ! redescendre dans la vallée, traverser le Hornbach et tourner à droite sur la piste cyclable. À la fin du village de Rimschweiler, tourner à gauche, traverser la route et monter dans le Erzenbacher Klam. Traverser un bosquet avant de redescendre vers Althornbach et rejoindre la Hütte du Obst- und Gartenbauverein pour une pause. Monter vers les hauteurs de l’aéroport de Zweibrücken que l’on longe avant de redescendre dans la vallée du Hornbach pour rejoindre les voitures sur le parking. Sur les hauteurs, le parcours est jalonné de belles vues sur les environs.
D’autres infos sur le site du club vosgien de Bitche : www.clubvosgienbitche.fr