Le canyon barranco de Lantzuteko depuis le pas de roland

Photo ofLe canyon barranco de Lantzuteko depuis le pas de roland Photo ofLe canyon barranco de Lantzuteko depuis le pas de roland Photo ofLe canyon barranco de Lantzuteko depuis le pas de roland

February 25, 2023
February 2023

near Errobi, Nouvelle-Aquitaine (France)

Depuis le pas de roland prendre la route de Bidarray sur 1,2 km prendre a droite puis entrer sur le flanc gauche du côté de la rivière , poursuivre le long de la rivière côté gauche attention parcours difficile hors piste en vire sur flancs de la rivière , puis après 2 km remonter sur un chemin qui par la suite redescend sur un pont et une borde , continuer sur le flanc droit avec sentier et hors piste pour arriver un canyon en interception prendre celui de droite et poursuivre au maximum sur la rivière puis remonter un flanc assez raide pour retrouver un plateau et un sentier qui redescend sur la rivière la traversée puis remonter en direction de l'Arzamendi apres la borde puis prendre a droite le sentier sur le Malda continuer sur le pr puis reprendre le sentier a droite et retrouver la route après 1 km pour rejoindre le parking . Belle randonnée assez aventureuse mais tellement grandiose attention réserver aux initiés en bonne forme sous leurs responsabilités certains passages assez téchniques.