le Bourleau - château de Miremont - Ravel -Arquennes - le Bourleau

Photo ofle Bourleau - château de Miremont - Ravel -Arquennes - le Bourleau Photo ofle Bourleau - château de Miremont - Ravel -Arquennes - le Bourleau Photo ofle Bourleau - château de Miremont - Ravel -Arquennes - le Bourleau

July 27, 2017
July 2017

near Petit Moulin, Wallonia (Belgique)

En partant du hameau du Bourleau, rejoindre le château de Miremont à travers champs se diriger vers la ferme de la Hailebaude, rejoindre vers le village, à droite passer devant les écoles prendre ensuite à gauche le sentier qui passent au-dessus de la source du tremblement rejoindre le manoir du capitaine continuer sur le sentier tout droit jusqu'au hameau Saint Georges. Traverser ensuite la route qui mène à Seneffe.

Seneffe ;continuer sur le sentier en plus direction du Ravel que l'on rejoint en longeant une route goudronnée. Emprunter le Ravel jusqu'à la poste dark and ; prendre Hyoche à travers le parc des quatre jalouse je suis au canal empruntant un morceau d'une route goudronnée sur la gauche.