le Behorleguy en boucle depuis Durtoa

Photo ofle Behorleguy en boucle depuis Durtoa Photo ofle Behorleguy en boucle depuis Durtoa Photo ofle Behorleguy en boucle depuis Durtoa

October 3, 2019
October 2019

near Béhorléguy, Nouvelle-Aquitaine (France)

Se garer au parking Durtoa sur la petite route qui va à Tardets depuis la sortie de Mendive, longer à gauche la route en parrallèle sur un petit sentier qui gravite sur les collines ce dernier nous mène au col d'Egurcé ,puis après la ferme nous grimpons sur le flanc du Béhorléguy un petit sentier qui nous mène à un col , continuer sur la droite pour arriver sur les crêtes du pic que l'on suivra jusqu'au bout faire très attention la roche est coupante est piégeuse , au bout redescendre sur le col d'Apaniche puis prendre à droite le petit sentier qui nous ramène au col Egurcé puis suivre tout droit le chemin qui rentre dans la forêt et retout parking Durtoa.
Randonnée grandiose avec vue sur le massif d'Iraty un grand classique à faire souvent.

• Photo of Lilo1958
    Lilo1958 Mar 27, 2022

Belle randonnée qui offre des paysages superbes tout autour