Photo ofLac de Saint-Pardoux - Boucle de Villebert depuis site de Chabannes - 13 km - 3h00 - Haute-Vienne Photo ofLac de Saint-Pardoux - Boucle de Villebert depuis site de Chabannes - 13 km - 3h00 - Haute-Vienne Photo ofLac de Saint-Pardoux - Boucle de Villebert depuis site de Chabannes - 13 km - 3h00 - Haute-Vienne

December 1, 2012
December 2012

near Vénachat, Limousin (France)

Départ : parking du site de Chabannes au bord du lac de Saint-Pardoux
Position GPS :
N 46.026468°
E 1.292087°

Balisage jaune et orange pour l'aller/retour jusqu'au village de Villebert
Pas de balisage pour la boucle : chemin forestier longeant des réserves de chasse et de faune sauvage.

Longer le lac de Saint-Pardoux en suivant le balisage jusqu'au village de Villebert.
A la sortie du village de Villebert, quitter le chemin de randonnée qui fait le tour du lac de Saint-Pardoux, et emprunter un chemin non balisé qui monte à gauche.
A la route forestière, tourner à droite.
Puis, au début de la boucle, laisser le premier chemin qui part sur la droite (c'est par là que la boucle vous fera revenir), et prendre le deuxième chemin à droite (à la fourche).
Puis, jusqu'au retour à la fin de la boucle, à chaque embranchement : prendre le chemin de droite.

Etant donné l'absence de balisage sur la partie de la randonnée qui forme une boucle, je recommande l'utilisation d'un GPS.