Lac de la Sûre

January 17, 2009
September 2008

•   4.3 1 review

near Lultzhausen, Diekirch (Luxembourg)

Lac de la Sûre - Très belle randonnée autour de la partie Sud du lac. 1 km hors sentier après le barrage amont (entre les points 4 et 5). Départ et arrivée au parking de Lultzhausen (N27).

5 -

4 -

3 - Barrage de l'amont du lac

6 -

1 - Lultzhausen et passerelle sur le lac

• Vandenberghe André Jul 12, 2014

Prachtige wandeling,constant in de bossen,leuke paadjes,geen toeristen,ideale mix van water in de buurt en bossen,af en toe even het veld in,in één woord de max.Constant de mogelijkheid om nog meerdere lussen erbij te nemen.

• fabian.godin Nov 4, 2017

Bonjour, et merci beaucoup pour votre itinéraire. Nous avons tracé votre parcours sur la carte IGN, et c'est superbe. Nous avons fait quelques écarts, comme le lac Pavin, et la vallée de Chaudefour, et avons bivouacqué. Un peu froid en début novembre, mais magnifique. Attention au sommet du Sancy si vous voyez un nuage, nous avons essuyé un vent très très très violent (120 km/h ?) et très très froid (du givre partout). Au final , 67 km. Un grand grand grand merci, 3 jours magnifiques.

• Photo of JM Grau
    JM Grau Jun 11, 2018

Même si on a parfois perdu la route, sans l´information de Hammelsmarsch il aurait été très difficile de la faire.

• Photo of Elly d
    Elly d Jul 13, 2020

I kept losing the trail. Just follow the blue signs, that will work. The trail is somewhat longer, about 25 k in total.