La Haze (Esneux)

February 15, 2020
February 2020

•   4.5 5 Reviews

near Flagothier, Wallonia (Belgique)

Viewed 1962 times, downloaded 92 times

Promenade sur le haut d'Esneux, au départ du village de La Haze.

Le tracé est très champêtre et calme. Il empruntes de petites routes sans circulation ou des chemins de campagne. Presque pas de bois n'est tranversé et on reste généralement sur les crêtes d'où la vue porte très loin.

On passe aussi à Fontin, Avionpuits (Château), Hautgné et Betgné.

Si vous aimez mes promenades, n'hésitez pas à laisser votre commentaire après votre parcours. Et n'oubliez pas de donner une note ! (Les étoiles).

• Photo of HenriAntoine
    HenriAntoine Sep 20, 2020

Merci du partage , très belle promenade par cette belle journée.
    J’ai reconnu le château que j’avais vu il y a peut à une ballade précédente.

Henri Antoine

• Républicain52 Mar 20, 2021

Joli parcours avec de très beaux panorama à 360 degrés.

• Photo of Rachel Prodigio
    Rachel Prodigio Sep 17, 2021

Bonne balade, mais surtout sur des routes même si peu de circulation. J’ai préféré la deuxième moitié de la balade dans les champs

• Walthere Dewe Jan 5, 2022

Belle promenade, magnifiques paysages. Il a beaucoup plu ces derniers jours et le parcours était très boueux à certains endroits.

• Jean Moermans Feb 12, 2022

Superbe ballade à réserver plutôt en période plus sèche car les chemins en sous bois sont très boueux