La Gleize

September 1, 2020
September 2020

•   4.7 1 review

near La Gleize, Wallonia (Belgique)

Très jolie balade , en ce premier jour de septembre , au départ du petit village de la Gleize. Le tout se déroule soit sur petits chemins à travers bois et, quelque fois, par petites routes goudronnées ( heureusement,pas très longtemps !). A un certain moment, nous avons été confrontés aux affiches « chemins privés « , ce qui nous a obligé à descendre le long des pylônes , à travers tout, afin de retrouver un autre chemin qui nous permette de continuer notre balade. Au retour, petite halte au bien sympathique café /resto « le pré vert de pommier « .

PictographPhoto Altitude 974 ft

PictographPhoto Altitude 741 ft

• Photo of Marie Camille
    Marie Camille Dec 22, 2020

Il y a juste un endroit ou j ai pas trouvé le petit chemin mais j ai marché un peu dans le bois vers la direction et après j ai retrouvé le chemin sur l itinéraire ( ds le bois avant de longer un chemin vers la route ) mais ou sinon c etait super , et juste magnifique cet endroit , j ai trop kiffé