Les crêtes du Mont Atharri (370m) par le Col de Légarré depuis Itxassou

Photo ofLes crêtes du Mont Atharri (370m) par le Col de Légarré depuis Itxassou Photo ofLes crêtes du Mont Atharri (370m) par le Col de Légarré depuis Itxassou Photo ofLes crêtes du Mont Atharri (370m) par le Col de Légarré depuis Itxassou

July 17, 2022
July 2022

near Errobi, Nouvelle-Aquitaine (France)

Départ de l'église Saint-Fructueux à Itxassou.

Petite balade avec au bout la plus belle vue sur le village d'Itxassou et les montagnes environnantes (Mondarrain, Artzmendi, Ursuya et même au-delà comme le pic de Behorleguy...)

NB :
Cet itinéraire dans Wikiloc est à titre indicatif, ainsi que la trace GPS qui y est incluse.
Les personnes qui décident de suivre cette trace doivent savoir que leur sécurité est sous leur responsabilité.
Si vous utilisez la trace et les informations, vous assumez la responsabilité des risques inhérents à la pratique de cette rando, ces informations sont données à titre indicatif.
Faire une étude préliminaire avec ces informations et évaluer si l'itinéraire est approprié pour les personnes qui vont la réaliser, en tenant compte du degré de difficulté, de la météo et bien savoir évaluer sa forme physique.

PictographPanorama Altitude 239 ft

Panorama

PictographIntersection Altitude 516 ft

Prendre à gauche et laisser la route

Prendre à droite

Prendre ici, à gauche et longer la crête

Panorama

A gauche. Faut monter un peu.

A droite. Descente et retour.