La bastide L’évêque : Les Bardeliers ( Retour par Cabanes )

Photo ofLa bastide L’évêque : Les Bardeliers ( Retour par Cabanes ) Photo ofLa bastide L’évêque : Les Bardeliers ( Retour par Cabanes ) Photo ofLa bastide L’évêque : Les Bardeliers ( Retour par Cabanes )

November 3, 2020
May 2020

near La Bastide-l'Évêque, Occitanie (France)

Départ a La Bastide L’évêque

Belle randonnée en bas ségala , vers le château de Réquista et l ancien moulin du roc , a travers bois et prairies
Sur le chemin au pertus de la Bessière maison traditionnelle avec pigeonnier
Descente difficile après Gaudiès pour rejoindre l'Aveyron , passage au pont de Vézis et sa forme particulière composé de deux arches superposée
A partir du moulin de la Ramonde je n'ai pas suivi le tracé pour allonger un peu ma randonnée
Cette randonnée est présente sur le topo guide "Entre Aveyron et Viaur " n°12
Balisage jaune ou suivre SP1
N'hésiter pas a visité les martinets de la Ramonde ancienne forges du Cuivre des XIVe-XVe siècles.

Bonne balade
Seul on vas plus vite la tranquillité en prime