jumilhac-le-grand la boucle de la grange

Photo ofjumilhac-le-grand la boucle de la grange Photo ofjumilhac-le-grand la boucle de la grange Photo ofjumilhac-le-grand la boucle de la grange

August 4, 2013
August 2013

near Jumilhac-le-Grand, Aquitaine (France)

Nos-Sentiers

Avec plus de 66 km2, Jumilhac-le-Grand est, après La Roche-Chalais, la deuxième commune la plus étendue du département de la Dordogne. En Périgord vert, en
limite nord-est de la région Aquitaine et du département, elle est limitrophe de la Haute-Vienne, et donc du Limousin. Elle est arrosée par l'Isle et son affluent le Périgord.
wikipedia.org

• THIERRY LEFEVER Jan 11, 2014

Bonjour,
    Je connais bien cette "Boucle de la Grange" qui part de la place du château de Jumilhac et descend jusqu'à la rivière, au pied du château. Une remarque: cette promenade est vraiment très agréable, mais parfois des quads et des motos tous terrains l'empruntent, au risque de causer des accidents car à certains endroits il n'est pas possible de se croiser. Alors la question que je pose est celle-ci: ces quads et motos ont-ils le droit de circuler sur cette boucle ?