← Part of Glimes - Jauchelette - Mont St André - Bomal - Ramilies

June 5, 2015
May 2015

•   5 2 Reviews

near Jauchelette, Wallonia (Belgique)

Cette balade bucolique en Brabant Wallon permet de découvrir la région de Jodoigne et de Jauchelette d'une autre façon. Elle fait partie de notre livre des "Par Monts et par Vaux - 40 Balades Brabançonnes".

Attraits particuliers : Jauchelette

RandoEvasion a pour vocation de faire (re-) découvrir les anciens chemins et sentiers de façon conviviale, toujours avec un minimum de parcours "en dur".

Nos balades vous plaisent ? Que ce soit en famille ou seuls, n'hésitez pas à nous rejoindre lors de nos nombreuses activités (plus de 200 par an).

• Photo of powgall3652
    powgall3652 Feb 26, 2017

Je connais cette région, j'ai beaucoup apprécié cette marche sans tarmac ce qui est difficile souvent dans ce coin. Merci à Randonnée Évasion.

• Photo of mscflorence
    mscflorence Dec 23, 2020

Balade très agréable à travers le petit village de Jauchelette et la campagne environnante. Beau parcours sur chemins de terre essentiellement. Superbe région !

• carole maton Jan 28, 2024

Magnifique! Petit tour dans le magnifique village et ensuite que de la campagne et des chemins de terre déserts! Idéal pour promener son chien!