Jara depuis Eyharce

December 23, 2019
December 2019

•   4.3 1 review

near Saint-Martin-d’Arrossa, Nouvelle-Aquitaine (France)

Ce sommet, défiguré par divers pylônes, antennes et autres édicules de toutes sortes, offre un bien beau panorama à déguster depuis l'aire de pique nique avec tables, bancs, un barbecue, eau non potable et grands panneaux panoramiques ...

- Montée par un agréable sentier balisé jaune.

- Descente à l'identique ou petite exploration sous les crêtes versant Irouléguy (sentiers peu fréquentés et embroussaillés).

• Gatia Jul 6, 2021

Bonjour,

J’ai fais cette rando que je connais bien hier avec des amis, j’ai voulu essayer votre retour que je ne connaissais pas.
    Au début le chemin était large très bien mais ensuite quand nous sommes arrivés au panneau Irouleguy vite après il fallait tourner à droite mais impossible de trouver le passage, trop de fougères,trop encombré,
    Nous avons remonté tout un champ pr nous retrouver au point de départ,
    Et reprendre le chemin normal du retour,
    Je vous remercie mais votre retour n’est plus possible,ce fameux chemin n’existe tout simplement plus.