Itxassou pic de l'Atharri ,pas de roland en boucle.

Photo ofItxassou pic de l'Atharri ,pas de roland en boucle. Photo ofItxassou pic de l'Atharri ,pas de roland en boucle. Photo ofItxassou pic de l'Atharri ,pas de roland en boucle.

January 16, 2021
January 2021

near Itxassou, Nouvelle-Aquitaine (France)

Se garer derrière la place au parking puis descendre plein sud la ruelle a 500 m prendre à le chemin sur la gauche en direction de l'église et du Pas de Roland puis en sortie monter à droite sur le p jauner et sur l'Atharri jusqu'au col de Legarré, puis après 200 me de bitume prendre à droite dérrière la maison le chemin qui vous ramène au village.
super randonnée de 10 km à faire en famille .

• Arfe 1 Oct 17, 2022

La única salvedad es que en varias ocasiones , a pesar de estar en el camino correcto ( e incluso en el único en ese tramo ) daba la señal de " estar alejándose del camino", para al cabo de un tiempo y sin haber corregido la trayectoria y haber proseguido por el mismo camino, nuevamente indicaba que estábamos " en el camino correcto".