Hautes Fagnes au départ de la Baraque Michel

Photo ofHautes Fagnes au départ de la Baraque Michel Photo ofHautes Fagnes au départ de la Baraque Michel Photo ofHautes Fagnes au départ de la Baraque Michel

3 hours one minute
February 3, 2023
February 2023

near Baraque Michel, Wallonia (Belgique)

Au départ de la Baraque Michel pour suivre une Rando Visorando.
A peine après 500 M nous voyons une signalétique nous interdisant d'emprunter le chemin des passerelles randonnant au milieu des fagnes mêmes.
J'ai dû improviser et ne regrette pas la variante qui m'a emmené dans le bois de sapins.
Vent, bruine, froid, ... tout était au rendez-vous pour en faire une expédition polaire accessible au petit belge que je suis.
Vraiment très peu de promeneurs.
Le dénivelé, quasi absent, en fait une rando facile. Par contre, les congères fondantes la rendent glissante à certains endroits.
Je ne regrette pas les 360 kms de trajets , à partir de Mons, pour pouvoir l'effectuer.

OWI m

PictographBirding spot Altitude 2,185 ft

Gc!? j

PictographRiver Altitude 1,942 ft

• Photo of Raphaël Collet
    Raphaël Collet Feb 3, 2023

Au départ de la Baraque Michel pour suivre une Rando Visorando.
    Vraiment très peu de promeneurs.
    Je ne regrette pas les 360 kms de trajets pour pouvoir l'effectuer.