Grand-Bru

November 17, 2019
November 2019

•   5 5 Reviews

near Grand Bru, Wallonia (Belgique)

Belle promenade au calme dans les campagnes du côté de Ferrière.

Le départ est dans le hameau de Grand-bru juste à l'arrêt du bus près de la chapelle.
De là, on monte en direction du village de Fays que l'on contourne plus que de le traverser. Du haut du village, on a une magnifique vue sur la région jusque très loin puisque l'on voit même les fumées de la centrale de Tihange.

Ensuite on rejoint le village de Vieux-Fourneau qu'on longe par le bois, très beau du reste en cet automne.

Enfin, on revient vers le point de départ à travers bois et campagne.

Tout au long du tracé on profite du grand calme de la campagne ! Pas de bruit, pas de circulation, quel plaisir !

Si vous aimez mes promenades, n'oublier pas de leur donner une note (Les étoiles) et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Merci.

Photo 1

Photos 4, 5 et 6

• Photo of Randocool
    Randocool Nov 19, 2019

Jolies photos de cette belle région. Merci
    Randocool

• Lali1111 Feb 17, 2021

Magnifique balade effectuée sous un beau soleil 👍

• Républicain52 Jun 6, 2021

Très belle randonnée dans ces beaux paysages d’Ardennes bien au calme sans les bruits de voiture et autres. Nous avons été accompagnés par les chants des oiseaux tout le long de la ballade!
    Seul bémol : le temps maussade aujourd’hui.

• cfcf Jul 31, 2021

Encore une très belle promenade, bien au calme, n'avons croisé personne ce vendredi de juillet.
    Des ronces entravent quelque peu dans la dernière montée.

• Photo of Walter Mombaerts 1
    Walter Mombaerts 1 Dec 28, 2022

Super leuke en soms wel steile😅 wandeling. Ok met de 🦮🐕‍🦺. Eerst nagaan waar de jacht doorgaat.

• nicole.ghislain Dec 31, 2023

Belle balade même par temps gris. Quelques passages boueux mais à peine malgré les litres d'eau tombés ces jours (semaines!) -ci. A refaire par temps clair absolument, oui, oui! Merci encore monsieur Piette.