GR11 de Setcases à après Beget (26)

Photo ofGR11 de Setcases à après Beget (26) Photo ofGR11 de Setcases à après Beget (26) Photo ofGR11 de Setcases à après Beget (26)

August 5, 2021
August 2021

near Setcases, Catalunya (España)

Etape un peu longue qui nous amène bien au delà de Beget qui permettra demain de "gagner" une étape.
A Setcases on quitte la montagne et son climat rafraichissant pour rentrer dans une Catalogne plus aride, au climat et à la végétation plus étouffants.
Epicerie à Mollo.
Fontaine au Mas Exalde.
Avant d'arriver à Beget, on longe un ruisseau auquel on peut accéder par endroit pour une baignade raffraichissante
Beget, très joli village. Attention, pas de couverture du réseau téléphonique dans le village et aux alentours.
Après Beget il n' y a pas d'eau à l'exception du ruisseau qui ne coule pas beaucoup et dont la couleur verdatre n'incite pas trop à la consommation.

Balisage du GR11 pas toujours évident à suivre sur cette portion en juilet 2021. Il n' a pas été refait contrairement au reste du parcour.
Panneaux avec des horaires fantaisistes, il semblerait qu'ils n'aient pas été mis dans le bon ordre.