Genappe: 'les bruyères'

November 2, 2022
November 2022

near Glabais, Wallonia (Belgique)

"Les Bruyères"
Balade rurale de +- 9 km (nous avons fait 10 km avec des petites variantes - voir gpx)
🇧🇪 Belgique - Wallonie - Brabant Wallon - Glabais (Genappe)
Dans la campagne de Glabais et autour du Golf de l'Empereur.

❤️Résumé: Une très belle promenade dans les champs de Glabais avec de très beaux paysages.
Passage au Golf de l'empereur et sa magnifique ferme restaurée (attention, il faut tourner à gauche dans le parking du golf et ne pas continuer tout droit comme nous - la balise est mise à contre-sens). Nous traversons également le vignoble de Glabais.
Nous passons également dans de très belle rues de Glabais.
A apprécier donc.

Mention: Très beau 😉

🚗 🅿️Départ et Parking:
Eglise St-Pierre de Glabais (Genappe - Brabant wallon)

⏰ Boucle de 9 km
Nous avons fait 10 km en +- 2h00

Suivre parfois les balises "bleue - blanc-bleu" et parfois les panneaux promenade la Bruyère. Ou le GPX.

🏔+- 121 m de dénivelé positif.

✔️ Niveau facile

🌲 🌳 chaussures de marche pour être plus conforatble

🧎‍♀️ 🧎convient pour les enfants expérimentés - ne convient pas pour les poussettes

🥃 🍸🥛☕️ 🍵 🧃 rien à proximité mais nous vous conseillons Mme Oleson à Genappe (fermé le lundi et mardi) Chez Madame Oleson
Ou pendant le parcours, un arrêt au restaurant du Golf. "L'art des sens". L' Art des Sens - Golf de L' Empereur