Gelmersee

September 23, 2014

near Räterichsboden, Canton de Berne (Swiss Confederation)

• ThierryA May 22, 2016

J'ai parcouru ce circuit.
    Je remercie la personne qui nous l'a proposée.Il est pratique et rassurant d'avoir des traces gpx.
    J'aimerais toutefois donner mon avis pour ne pas vous éviter une mauvaise surprise.

La difficulté de ce circuit me semble sous-estimée:
    Je ne le considère pas adapté à une ballade familiale. Il y a quelques passages délicats qui peuvent être dangereux pour des enfants non aguerris à la rando en montagne.
    Quant à la difficulté, je la classifierai comme "Modérée".

Pour les randonneurs aguerris aux sentiers de montagne, n'hésitez pas à choisir ce circuit!

• Photo of Iosupm
    Iosupm May 22, 2016

Merci Thierry pour vos appreciations.
    Oui, c' est toujours difficile de bien classifier une rando. J' avais noté celle là comme familiale par sa courte durée et faible dénivellement, et parcours toujours bien marqué. En tout cas, en ce domaine des Alpes, toute rando n' est pas sans aucun risque, qu' il faut toujours prevoir, sourtout avec des enfants.