Gatarre, Buluntzagaina et Dolmen buluntza depuis Aincille

Photo ofGatarre, Buluntzagaina et Dolmen buluntza depuis Aincille Photo ofGatarre, Buluntzagaina et Dolmen buluntza depuis Aincille Photo ofGatarre, Buluntzagaina et Dolmen buluntza depuis Aincille

January 10, 2024

near Aincille, Nouvelle-Aquitaine (France)

Itinéraire en boucle depuis Aincille en passant par :
- Gatarre (6.8 km)
- Buluntzagaina (8.6 km)
- Dolmen buluntza (8.9 km) depuis le restaurant Peicot prendre le chemin d'ordangule puis après 1,3 km suivre le GR sur 5 km puis prendre a la bergerie a gauche et de suite à droite puis monter sur le Gatarre puis redescendre et continuer sur le second sommet puis demi tour et visiter le dolmen puis redescendre sur la piste et continuer sur le Senda et continuer pour retrouver le village. Très belle randonnée sue ce magnifique plateau .

Gatarre le Gatarre 761

Dolmen buluntza

• Photo of Lilo1958
    Lilo1958 Feb 3, 2024

Très jolie randonnée, pas besoin de monter très haut pour profiter de beaux paysages.