Fosse à l'Gâte

June 17, 2017
June 2017

near Sivry, Wallonia (Belgique)

Sivry et ses alentours sont un beau coin de nos Ardennes. Région champêtre avec des dénivelés, des champs, des bois, des vues. "Un peu de tout" comme on dit chez nous. L'accès routier est facile et ce n'est pas trop loin de nos grandes villes. Le parking est facile et il y a bars et restaurants. La balade peut se faire en VTT. Sur la route de Martinsart, un privé vend de fort bonnes truites. Le tour vaut la peine d'être fait

Sivry is a very nice place in the belgian's Ardenne. Not too far, easy to get to with bars and restaurants. The tour can be done on MTB. On Martinsart road, it is possible to buy excellent trouts.

Départ

Parking facile et village sympa.

Etang des monts rosés

Un endroit frais pour faire une pause en été.

Plateau

Route

Chaussée

plateau

• Photo of francev68
    francev68 Aug 5, 2019

Itinéraire facile en partie sur routes peu fréquentées, chemins de campagne et forêt (parfois pas dégagé 🤔)