Fontaine-l'Évêque

April 9, 2022
April 2022

•   3.3 1 review

near Fontaine-l'Évêque, Wallonia (Belgique)

Fontaine-l'Évêque

• Photo of Bourlette/Semois
    Bourlette/Semois Apr 14, 2022

Bonne balade, assez longue, je regrette juste de ne pas avoir pu passer plus de temps dans les bois, de longs chemins entre les champs de Fontaine et de Leernes mais mis à part le panorama rien de bien extraordinaire.
    C'est marcher pour dire de marcher, si on a une après-midi à perdre ça peut passer le temps mais vous ne verrez rien d'extraordinaire et en plus vous devrez composer avec la circulation car environ 90% de la balade passe par des chemins où les voitures peuvent passer.

• Photo of Mumu 36
    Mumu 36 Apr 15, 2022

il n y avait pas tant de routes que cela, et le but était de marcher pas de visiter ou de faire une visite guidée

• Photo of Bourlette/Semois
    Bourlette/Semois Apr 15, 2022

J'ai bien compris que c'était uniquement pour marcher, excusez moi mais c'est pas la marche qui me fait peur, c'est juste que j'aime quand les randonnées nous emmènes dans des endroits que nous n'aurions pas pu découvrir autrement.
    Ce parcours n'était pas étonnant pour moi c'est tout, je le referai certainement un jour en VTT, je pense que c'est plus approprié.
    Malgré tout merci d'avoir créé ce parcours et pour le bol d'air que j'ai pu prendre avec mon fils :).

• Photo of Mumu 36
    Mumu 36 Apr 15, 2022

Il faut remercier les Marcheurs du XII de Marcinelle aussi car ils ont bien aidé à flécher, deflecher et ont bien participé.