Flémalle

October 6, 2011
October 2011

•   4.7 1 review

near Chokier, Walloon Region (Belgique)

• alain64 Mar 23, 2014

Bonjour, ce dimanche 23/03/2014, j'ai décidé de faire ma randonnée, dans les bois de flémalle, bois et surtout paysage splendide , je dirais même spectaculaire, le problème qu'un manque d'entretien de ces bois est a déplorer (déchets) :( , et plus grave j'ai croisé 12 motos de cross a divers endroit ds les bois, j'ai osé faire la remarque et j'ai été agressé, c'est personne partent des alentours du manège sur le haut de Flémalle, ce n'est certainement pas la première fois que ces motards (enfin motard...délinquants) se servent des bois comme terrain d'entrainement car certains sentiers sont littérallement labouré, dommage.... car les bois et paysages vallent la peine d'etre vu
    ce message sera diffusé sur wikiloc ainsi que randobel... en résumé je déconseille vivement les promenades ds les bois de Flémalle ,M AIS LA PROMENADE PROPOSEE PAR JMT555 EST FANTASTIQUE GENIALE ....

• Office du Tourisme de Flémalle Mar 24, 2014

Monsieur,

j'ai transmis votre mail à la police locale ainsi qu'à une personne s'occupant des sentiers communaux.