Filot

2 hours one minute
June 24, 2023
June 2023

near Filot, Wallonia (Belgique)

Jolie promenade dans les prés autour du village de Filot (Commune de Hamoir).

Le point de départ se situe au cimetière de Filot où il y a possibilité de stationner quelques véhicules. Dans le village même il n'y a pas vraiment de place de stationnement : c'est tout petit et les ruelles sont étroites.

Le tracé est facile, il emprunte de beaux chemins, sentiers et sympathiques petites routes de campagne sans circulation. On traverse les prés et les champs de blé dans un calme absolu si ce n'est le champs des oiseaux.

Si vous aimez mes parcours, n'oubliez pas de laisser un commentaire et une note ou éventuellement un applaudissement (le tout si possible mais le commentaire est plus intéressant pour tout le monde). N'oubliez surtout pas de regarder les photos et d'applaudir sur celles qui vous plaisent !

Si vous n'avez pas de GPS de randonnée, mais que vous avez un smartphone, laissez un commentaire ci-dessous si vous désirez des explications sur comment utiliser votre smartphone comme GPS de randonnée. Et si vous n'avez pas de smartphone, mais une imprimante et un PC, je peux aussi vous expliquer comment imprimer la carte topographique de mes promenades. Laissez-moi un commentaire...

PictographPhoto Altitude 731 ft

PictographFlora Altitude 826 ft

PictographFlora Altitude 916 ft

PictographCastle Altitude 827 ft

Château d'Inzepré

Ce sont les locations de vacances en fait.