Ferrières

November 19, 2016
November 2016

•   4.7 2 Reviews

near Ferrières, Wallonia (Belgique)

Belle promenade autour de Ferrières.
Le conditions météo automnales ont donné à cette promenade une ambiance toute particulière : ciel chargé de gros nuages, feuillus presque nus mais certain avec encore de très belles couleurs.

Le parcours prend son point de départ dans le village de Ferrière puis grimpe par une toute petite route vers le hameau de Fagnoule. Ensuite on se dirige vers les bois d'en face pour passer à Grimonster où ce trouve un bel étang et une magnifique drève.

Le tracé se fait tout en douceur : Le départ est au point le plus bas, on monte gentiment par la route vers le point le plus élevé plus ou moins à mi parcours puis on redescend en pente assez douce vers Ferrière.

• kleinfabienne Jan 27, 2018

Merci, mon gros toutou et moi-même avons apprécié la ballade 👍

• Marie1003 Jul 14, 2019

Où peut- on se parker?

• Photo of fpiette
    fpiette Jul 14, 2019

On peut garer sa voiture par exemple au croisement le la N66 et de la rue des Aguesses (Sur le parcours). Il y a une brasserie et un peu plus haut il y a de la place pour se garer. Sinon, dans le village de Ferrières, il y a de la place.

• Photo of delphinemha
    delphinemha Mar 23, 2020

Première balade avec l'un de vos Itinéraires. Super paysages, variés. ☀️J'ai même pu apercevoir une biche. 🦌Je me suis un peu écartée lors du parcours dans les bois, je me dis que c'était surtout à cause des feuilles qui parfois cachaient le chemin. Il y a un court moment qui longe la grand route, il faut faire attention pour les chiens. Merci pour cette belle randonnée. 😊

• Photo of HenriAntoine
    HenriAntoine Sep 8, 2020

Magnifique en hiver comme en été