Photo ofespelette depuis legarré , crete d'abozé ,Gorospil ,urresty, Mandadarain Legarré. Photo ofespelette depuis legarré , crete d'abozé ,Gorospil ,urresty, Mandadarain Legarré. Photo ofespelette depuis legarré , crete d'abozé ,Gorospil ,urresty, Mandadarain Legarré.

March 22, 2019

near Itxassou, Nouvelle-Aquitaine (France)

Départ sur le col de Legarré descendre sur la route sur 200 mètre puis prendre a gauche le chemin qui contournera le l'Escondray que l'ont laissera sur la gauche poursuivre le chemin sur la droite du Mandarain jusqu'au col puis monter sur l'Abozé suivre la crête jusqu'au Gorospil puis prendre a gauche un petit chemin qui rejoint le GR prendre a gauche avant la ferme Esteben au col prendre le chemin de face qui nous mème a l'Urresty et monter sur le plateau du mandarrain , puis redescendre sur la façe nord ont longera un petit bois de sapin qui nous méne a L'Escondray que l'ont laissera sur notre gauche ,continuer jusqu'au col de Legarré. Trés belle randonnée du mandarrain jusqu'au gorospil spectacle garantie.