espelette depuis le col de legarré le Mandarrin et l'urresty , col de legarré.

Photo ofespelette depuis le col de legarré le Mandarrin et l'urresty , col de legarré. Photo ofespelette depuis le col de legarré le Mandarrin et l'urresty , col de legarré. Photo ofespelette depuis le col de legarré le Mandarrin et l'urresty , col de legarré.

March 16, 2019

•   4.3 2 Reviews

near Itxassou, Nouvelle-Aquitaine (France)

Se garer sur les bords du col de Legarré puis descendre 200 m sur la route puis prendre le chemin a gauche , deux options prendre le sentier ou prendre en contrebas la piste puis monter sur le flanc ouest de l'Escondré suivre le chemin ,on laissera le mandarrin et l'urresty sur la gauche puis on prendra en épingle a gauche avant le col Zuharretteaco puis suivre le petit sentier en contournant l urresty pour gravir le Mandarrin sur la face sud sur un magnifique bastion avec une vue fantastique , puis redescendre en face sur l'Escondray et retour au col de legarré. trés belle rando sur un classique du pays basque.

• Photo of dzik972
    dzik972 May 30, 2020

Magnifique marche une vue extraordinaire

• Photo of christophe servant
    christophe servant Aug 22, 2021

Difficile quand on fait le tracé à l’envers.