Entre Gistoux et Sart-Risbart

January 29, 2017

•   4.6 3 Reviews

near Gistoux, Wallonia (Belgique)

Promenade à travers bois et champs, à partir de Gistoux en direction de Sart-Risbart.
Itinéraire de sentiers, chemins et quelques tronçons de routes peu fréquentées.

Passage parfois difficile par temps humide car certains sentiers ont été labourés.

Parking possible à l'angle de la rue du Pont des Brebis et de l'Avenue du Ronveau, ou alternativement au bout de la rue du Bois du Sart.

• Photo of powgall3652
    powgall3652 Nov 21, 2017

Merci pour cette belle balade assez variée.

• Photo of fredla04
    fredla04 Oct 25, 2020

Très belle promenade

• Clem Delac Jul 11, 2021

Balade variée, champs, forêts et jolis villages, très peu de portions goudronnées. Néanmoins le tracé GPX devrait être d'une manière ou d'une autre accompagné par des explications : à un moment nous avons perdu plus de 20 à tourner en rond dans les bois parce que le chemin de randonnée (balisé par des potelets en bois dont le haut est plein en jaune) passe ... à travers un champs de betteraves !!! C'est balisé si on voit le prochain poteau à 50m devant soi, ce qui n'est pas évident quand on n'a pas l'idée de traverser des cultures. Il a plu la veille de la balade et la zone a l'air très humide : pas mal de sentiers TRÈS glissants voire TRÈS boueux. L'avantage ? On est TRÈS tranquilles ! ;) Nous la referons avec plaisir en osant cette fois traverser les champs.