Du Télégraphe au Massif du Bois Rond via les 25 bosses

Photo ofDu Télégraphe au Massif du Bois Rond via les 25 bosses Photo ofDu Télégraphe au Massif du Bois Rond via les 25 bosses Photo ofDu Télégraphe au Massif du Bois Rond via les 25 bosses

1941
June 15, 2019
June 2019

near Corne-Biche, Île-de-France (France)

Se garer au parking de la Canche aux Merciers. Prendre le sentiers des Belvédères (sentier bleu 16) puis quitter au raccourci 16--16 du Bois de la Charme.
Rejoindre le sentier des 25 bosses avec un peu de sentier non fléché.
Prendre le sentier des 25 bosses dans le sens horaire et le quitter avant le rocher de la Tortue pour partir en crête sur des sentiers juste dessinés. Mais c'est là qu'on s'écarte du monde !
Traverser l'autoroute sous le pont par le chemin des Rondes.
Ensuite bifurquer plein nord . Traverser la route Descamps et prendre hors sentier à l'azymuth plein nord pour monter sur la crête du Moine puis rejoindre le massif du Bois Rond en crête , là aussi par des sentiers fort peu dessinés.
Prendre en crête les rochers de la Vierge. Remonter au nord et prendre le massif du rocher de Cornebiche en crête. Passer par le rocher de la Vierge.
Terminer par une petite montée et un sentier en crête sur Drei Zinnen avant de rejoindre le partking en longeant l'autoroute par sentier.