Deigné

March 30, 2014
March 2014

•   5 2 Reviews

near Deigne, Walloon (Belgique)

Très belle marche ADEPS au depart de Deigné "Village fleuri" près de Banneux.

Le parcours fait le tour extérieur du parc animalier "Monde Sauvage Safari Parc" (http://www.mondesauvage.be/).

On traverse des paysages très variés: prairies, bois, village pittoresque. Très belle région.

On passe à côté d'une ancienne borne frontière érigée en 1768 pour marquer la frontière entre la Principauté de Liège et Stavelot. En fait il y a neuf bornes en tout pour marquer cette frontière.

Dans l'ensemble, le parcours est assez facile. Il emprunte une large portion d'un GR. certains endroits sont malgré tout assez boueux par temps de pluie.

• fdevignez Sep 19, 2016

Nous avons suivi vos conseils et attendu une période de sécheresse pour parcourir ce circuit aux paysages variés comme vous l'avez écrit. Super.

• Photo of PtitLuc
    PtitLuc May 26, 2018

Beau parcours, facile à suivre avec la trace gpx téléchargée ici ce matin
    Merci

• Photo of Nathalie Degueldre
    Nathalie Degueldre Jan 3, 2021

Très belle balade !

• cfcf Mar 27, 2022

Encore une belle et agréable promenade dans de belles sapinières pour en respirer le bon air, ça monte dans la 1 ère partie mais bons chemins.