De Bousval à Ways Genappe

June 18, 2020
June 2020

•   5 8 Reviews

near Bousval, Wallonia (Belgique)

jolie balade dans la campagne brabançonne au départ du village de Bousval vers le village de Ways sur le territoire de Genappe.

• Photo of jeanclaude.derese
    jeanclaude.derese Jun 19, 2020

Est ce que serait-il possible d'avoir le descriptif de cette randonnee avec le nom des rues ainsi que la direction apprendre un grand merci à vous tous

Papylou Jun 20, 2020

Vous avez tous ces renseignements sur la carte openStreetMap sur wikiloc, rues, sentiers, directions et la trace du circuit.

• Muriel Quintyn Jul 6, 2020

Mooie wandeling

• Photo of Sigrid Lievens
    Sigrid Lievens Sep 21, 2020

Très belle découverte de villages que je connais pourtant bien, merci!

• Photo of Augirehoullie
    Augirehoullie Mar 7, 2021

Faite cette après-midi. Magnifique balade, comme toujours avec vous! Merci.

Papylou Mar 10, 2021

• Photo of Delphine Denil
    Delphine Denil May 2, 2021

Super chouette balade, bord de l'eau, champs, bois. Superbe !!!

Papylou May 3, 2021

• dtaussiemate May 30, 2021

Excellent, comme d'habitude, Papylou ! Balade sympa, trace impeccable

• Photo of hanappejp
    hanappejp May 31, 2021

Balade réalisée ce dimanche 30 mai sous un magnifique soleil. Boucle faite avec les jeunes de mon boulot âgés de 4 ans à 13 ans. Tous apprécie les boucles proposées. Très varié et belle campagne. Merci à vous. Jamais déçu.

Papylou May 31, 2021

• Photo of hanappejp
    hanappejp May 31, 2021

@dtaussiemate: j ai bien reçu votre message mais je ne sais pas comment répondre en privé.
    Oui oui Je me souviens très bien de vous. Je confirme que deux fans se sont bien croisés. 👍👍

• dtaussiemate Jun 1, 2021

Et voilà, Papylou : c’est une première en ce qui me concerne... 2 membres de ton fan-club se sont croisés durant une de tes balades.... mais il fallait bien que cela se produise, vu le nombre impressionnant de tes suiveurs, et qui ”marchent dans tes pas” à distance 😀

Papylou Jun 6, 2021

• Photo of Salombooo
    Salombooo Jan 15, 2022

Balade effectuée hier. Autant les chemins sont tranquilles, variés, autant le bruit de fond des voitures de la grand route nous suit sur une grande majeure partie de la rando. J'ai trouvé ça dommageable pour tout à fait accroché au tracé.
    Aussi, pour ma part, le tracé me disait d'emprunter un chemin où deux panneaux mettent en garde sur le fait que c'est une entré privée et qu'elle est interdite. J'ai donc pris un petit sentier mais hélas, il m'a envoyé de l'autre côté de la Dyle, qui elle se trouvait de plus en plus en contrebas. J'ai longé le chant et retombé sur mes pattes (c'est le cas de le dire), car j'ai dû descendre un grand talus assez pentu et comme tout était recouvert de feuilles mortes, de terre trempée et de racines, c'était tout un spectacle ! :p
    J'ai pu ensuite, très vite retrouver le chemin de la balade.
    Merci Papylou pour la balade.

Papylou Jan 17, 2022

Papylou Aug 16, 2022

• Photo of dieu.marceline
    dieu.marceline Sep 16, 2023

Belle balade passant pas le Ravel et rues de village