De Boussu-en-Fagne à Dailly

October 7, 2019
October 2019

•   4.8 2 Reviews

near Boussu-en-Fagne, Wallonia (Belgique)

Jolie balade au départ de Boussu-en-Fagne jusqu’au village de Dailly par la réserve naturelle le Tiènes de Dailly situé dans le site Natura 2000 dit de la Vallée de l’Eau Noire entre Aublain et Mariembourg .
Balisage: Rectangle jaune (Promenade du Bouts de Haies) suivi au km 7,8 du rectangle bleu (promenade de Boussu).

• Photo of Wallorando
    Wallorando Sep 21, 2022

Distrait comme d'habitude j'ai fait quelques variantes mais c'est un fort beau circuit, en forêt et campagnes avec peu de (petites et calmes) routes. Au Km 9.5 si on a le temps je conseille de rester sur le circuit balisé bleu, on passe près de la carrière et on rentre au village par un sentier sympa (mais un peu glissant s'il pleut).

Papylou Sep 21, 2022

merci

• Photo of Michel Hauchart
    Michel Hauchart Dec 26, 2023

Très bel itinéraire principalement forestier dont nous nous sommes largement inspirés. Comme proposé par Wallorando, nous avons suivi le balisage bleu qui passe au sommet de la carrière et diminue donc un peu le trajet sur la route.
    Les autres routes entre Dailly et Boussu ne sont plus utilisées par des voitures.