Dahaizy

November 18, 2017

near Zhangmuzhai, Sichuan (China)

Cette randonnée est dessinée sur carte, mais le tracé est juste. J'ai fait la randonnée mais j'ai fait une erreur avec mon GPS lors de l'enregistrement.
The hike is drawn on map, but it is wright. I did the hike but made a mistake with the GPS.

18 jours dans le Sichuan. Très beau voyage avec pas mal de treks. Même les trajets en voiture sont souvent beaux.
• Rilong village and the four sisters
• Shuangqiao valley
• Muluozi
• Petite folie - nearly too late.
•Chaoshan Medow
• Chenrezig
• Ice boulder river
• Xingyico
• Dadu River Giant Buddha.

La vallée du lac Dahaizy est belle et sauvage. En début de randonnée les vues sur les quatres sœurs sont très belles. En suite on rentre dans la vallée et on ne voit plus les 4 pics. En novembre il fait froid, mais en été ce doit très agréable. On a logé dans une cabane de berger du guide de Rilong qui était avec nous. Mais vous pouvez sans problème loger au camps de base de la plus jeune des 4 sœurs. Le fond de la vallée avec les différents lacs est sympathique. En face, en exposition Nord, il y a aussi un beau trek à faire jusqu'à un lac.
Dans "petite folie - nearly too late", on part de cette cabane pour faire le sommet de la plus jeune des 4 sœurs. Ceci car notre guide prétendait qu'on ne pouvait loger au camps de base: ce qui est faut.
It is a nice wild valley. At the start, there are nice vieuws of the four sisters. Further in the valley, they are hidden. We were there in november and it was bad weather, but in the summer it must be very nice.