Combrit /Ste Marine

-3 ft
January 10, 2019
January 2019

near Lanio, Bretagne (France)

Départ du Pigeonnier de Kerscuntec, sortir du site par la droite direction Gorréquer, en sous bois passer à proximité de la station d'épuration, un peu plus loin sur la droite, une ancienne fontaine. A la rte, prendre à droite, au carrefour traverser à gauche poursuivre sur la petite rte et rejoindre la chapelle et la fontaine de St Vennec(ou de la Clarté). Continuer en traversant la D144 pour rejoindre TY Rhu, retraverser la D144, et suivre une petite rte, une fontaine et un lavoir(entretenu par l'asso Meinn an Dour) à droite. Poursuivre vers Kerloc'h Gwen, puis Roscanvel, encore une fontaine et son lavoir. Prendre à droite, et cheminer dans un beau chemin jusque cette majestueuse allée qui conduit à la Plage de Kermor. suivant la marée, passer sur la plage ou pas, sortir de la plage et remonter dans Ste Marine jusque la rte , prendre à gauche, puis à droite une ruelle qui conduit au Roz, sortir à gauche et rejoindre Kermor Bihan, passer devant une fontaine très ancienne légèrement en contrebas sur la gauche de la rte, poursuivre tout droit jusqu'au chemin à gauche qui rejoint le Pigeonnier. Cette rando est un plaisir, de très beau endroits .