Photo ofCol des Hayes - Haut du Roc - Circuit des Roches - Col de La Croix des Moinats - Col de Lansau Photo ofCol des Hayes - Haut du Roc - Circuit des Roches - Col de La Croix des Moinats - Col de Lansau Photo ofCol des Hayes - Haut du Roc - Circuit des Roches - Col de La Croix des Moinats - Col de Lansau

August 16, 2019
August 2019

near Basse-sur-le-Rupt, Grand Est (France)

Ce circuit réserve de très beaux points de vue sur les paysages des vallées environnantes.
Ne manquez pas le détour par le circuit des roches qui fait découvrir des structures très particulières dont la table de Charlemagne.
L'aller-retour de l'extrême Ouest n'est pas une erreur mais un détour pour aller admirer un point de vue remarquable.
En quittant la route qui remonte au col des Hayes pour rejoindre le col de la Croix des Moinats, ne prenez pas comme moi le sentier de droite mais bien celui de gauche. Sinon, descente à très forte déclivité à travers bois et pâturages pour rejoindre le bon sentier.
Remarque : Le temps de parcours inclus la pause casse croute