variante 2 ,col de piniodetta Espelette, errebi par la chapelle Ainoha ,Atxuleguy en boucle

May 17, 2020
May 2020

near Souraïde, Nouvelle-Aquitaine (France)

Départ depuis le col de Piniodetta, suivre la piste sud qui nous amène à la chapelle d'Ainoha puis contourner l'Errebi par le sentier sur la droite , ou bien monter direct sur le sommet un dénivelé de 100 m en plus , puis arriver au col Antzaingo prendre en façe pour gravir l,Atxuleguy en redescendant avant le col prendre de suite le petit sentier coté nord de arriver a nouveau au col prendre la piste sur la droite qui nous ramène au col de Piniodetta.
Merveilleux classique des basques des environs surtout le dimanche grand rendez -vous des randonneurs de tout ages, à faire et refaire sans modération.

• guy duc. Feb 15, 2021

Bonjour, nous sommes une famille de 4 enfants de 7 a 16 ans. Cette ballade est elle réellement accessible à tous?

• guy duc. Feb 17, 2021

On ne peut pas mettre facile à un itinéraire comme celui-ci !! Il est de niveau modéré