Cirkwi-Saint-Emilion---Bordeaux-par-la-piste-Roger-Lapebie.gpx

-1 ft
April 28, 2022
April 2022

near Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine (France)

Cirkwi-Saint-Emilion---Bordeaux-par-la-piste-Roger-Lapebie.gpx

A l'angle de l'Office de Tourisme et de la Maison du Vin, prenez la rue des écoles et passez la porte Saint-Martin à droite.

Lorsque vous voyez la grille du Château Canon, tournez à gauche et suivez la route à travers les vignes jusqu'au stop.

Au stop, tournez à gauche et descendez la côte de la Madeleine.

En bas de la descente, tournez à gauche et continuez jusqu'à la route principale.

A l'intersection, tournez à droite et continuez jusqu'à la D670.

A l'intersection avec la D670, soyez prudent et traversez en face en direction de Branne. Continuez sur la D122 sur 3 km.

Au cédez-le-passage, soyez prudent et prenez à gauche en direction de Branne.

Au stop, faites attention, et tournez à droite sur la D936 en direction de Branne.

Traversez le pont de Branne sur la Dordogne et continuez tout droit.

A l'intersection avec la route de Rauzan, continuez sur la rue principale.

Tournez à gauche et montez vers Guillac sur la D122 durant 4 kilomètres.

Traversez le bourg de Guillac et au stop près de l'église, continuez tout droit en direction de Faleyras.

Au croisement, continuez tout droit sur 100 mètres en direction de Faleyras, jusqu'à la piste cyclable.

Prenez la piste cyclable sur votre droite en direction de Bordeaux. Restez sur la piste Lapébie pendant 27 km jusqu'à Latresne.

Passez Latresne et à la fin de la piste cyclable, prenez la route à gauche.

Avant le rond-point, empruntez la voie cyclable à gauche afin de traverser le rond-point. Et continuez en face.

Passez devant le LIDL et continuez tout droit en empruntant la piste cyclable.

Continuez sur la piste cyclable en longeant la Garonne.

Laissez l'allée du Bastard à droite et continuez tout droit sur la piste cyclable en direction de Bordeaux.

Passez sous le Pont François Mitterand et continuez tout droit sur la piste cyclable.

Longez la D113 par la piste cyclable et continuez toujours en direction de Bordeaux.

Au niveau du pont Saint Jean, continuez toujours tout droit sur la piste cyclable.

Au niveau du Pont de Pierre, vous êtes arrivés à Bordeaux. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en traversant le pont.