circuit a travers le vignoble d'irouleguy en boucle.

Photo ofcircuit a travers le vignoble d'irouleguy en boucle. Photo ofcircuit a travers le vignoble d'irouleguy en boucle. Photo ofcircuit a travers le vignoble d'irouleguy en boucle.

October 26, 2022

near Leispars, Nouvelle-Aquitaine (France)

le départ se fera sur le stade de st Etienne de Baigorry puis on prendra une partie de la route de déviation sur 500 m puis prendre la rue en épingle qui chemine en direction de Guermiete , avant l'entrée du village prendre a gauche le chemin qui nous fait arriver au village que l'on traversera pou prendre en face sur les vignes et poursuivre sur chemin a gauche pour arriver sur la route du Menta , ensuite traverser le grande route pour prendre en face la rue qui gravite sur le jara suivre la piste et au col prendre le sentier qui redescend et retrouver le chemin a gauche et ensuite la route que l'on suivra jusqu'au village. Beau parcours a travers le vignoble d' Irouleguy.

gurmiette

• Photo of Philgqln
    Philgqln Mar 5, 2023

Très belle balade avec un paysage magnifique. Merci