Chaudfontaine - Ninanne - Fléron

April 6, 2014
April 2014

near Chaudfontaine, Walloon (Belgique)

Randonnée en boucle à partir de Chaudfontaine. Une adaptation du circuit de Godfried (2009) qui emprunte une partie du GR Local, mais surtout passe par des endroits enchanteurs.

Seul bémol: elle passe par la N57 particulièrement dangereuse et bruyante.

Attention: certaines parties du circuit sont raides à la montée et, .. à la descente, les bâtons de marches sont fortement recommandés.

Profitez en bien !

PS> Je travaille sur une nouvelle version qui permettra d'éviter la N57.

• anmharie Aug 27, 2018

Nous avons suivi le parcours ce jeudi 23 août, il faisait beau. Ma montre gps a comptabilisé 850 m de dénivelé, ce qui correspond bien a notre état de fatigue à la fin de la marche :) Le tracé est effectivement très beau et réservé, il me semble, à de bons marcheurs: montées abruptes, descentes presque à pic, dépaysement garanti. Nous sommes preneurs de la nouvelle version sans ces quelques centaines de mètres sur la nationale ;) .

• Photo of kwistax
    kwistax Sep 1, 2018

anmharie, je vous conseille cet autre parcours, qui évite la nationale en empruntant la prairie qui la borde. Voir mon com.

• anmharie Sep 6, 2018

Merci pour la variante, ce sera encore plus agréable à parcourir.