Château de la Hulpe par les petits sentiers, loin de la foule

Photo ofChâteau de la Hulpe par les petits sentiers, loin de la foule Photo ofChâteau de la Hulpe par les petits sentiers, loin de la foule Photo ofChâteau de la Hulpe par les petits sentiers, loin de la foule

June 20, 2020
June 2020

•   4.2 2 Reviews

near Gaillemarde, Wallonia (Belgique)

Si tu veux éviter le monde et que t’aimes les singles, cette trace est pour toi !

• Photo of B. Adam
    B. Adam Jan 16, 2022

Très belle balade dans les bois et effectivement loin de la foule ! Merci !

Luc Vantorre Jan 21, 2022

• Photo of Diane R
    Diane R Feb 3, 2022

J’ai beaucoup tourné en rond pour finir par faire demi tour ☹️On ne sait pas vraiment par où commencer…☹️. Peut on me donner davantage d’explications et j’essayerai à nouveau de faire cette merci

Diane R Feb 23, 2022

Très chouette balade. Quelques sentiers qui n existent plus vu la tempête et donc, nous nous sommes un peu paumées :-)😀

Luc Vantorre Feb 26, 2022

Excusez pour la réponse tardive Diane, effectivement la tempête la commune qui a fermée quelques passages fait qu'il y a 2/3 sentiers difficiles d’accès, mais via l'application il y a moyen de contourner aisément ses petits désagréments.

• Photo of Diane R
    Diane R Feb 28, 2022

Luc, c est vers la fin que nous ne savons pas par où aller. Pensez vous que l’n peut éviter la dernière partie qui est très fréquentée? On se croirait sur la digue 😂

Luc Vantorre Mar 1, 2022

Option 1: venir à 2 h du mat en semaine
    Option 2 moins drôle : prendre le sentier parallèle de l’autre côté du lac, il y a 2 à 3 fois moins de monde