Cabane Icheus par le Col de Bouesou

Photo ofCabane Icheus par le Col de Bouesou Photo ofCabane Icheus par le Col de Bouesou Photo ofCabane Icheus par le Col de Bouesou

October 24, 2020
October 2020

near Osse-en-Aspe, Nouvelle-Aquitaine (France)

Randonnée sans difficultés, certains passages sont à prendre avec prudence, (lapiaz). Nous devions monter au pic des tourelles, mais un petit soucis de santé nous a contraint à redescendre.
les itinéraires que je décris dans Wikiloc sont à titre indicatifs, ainsi que les traces GPS qui y sont incluses.
Les personnes qui décident de suivre ces traces doivent savoir que leur sécurité est sous leur responsabilité. Si vous utilisez la trace et les informations, vous assumez la responsabilité des risques inhérents à la pratique de cette rando, ces informations sont données à titre indicatif.
Faire une étude préliminaire avec ces informations et évaluer si l'itinéraire est approprié pour les personnes qui vont la réaliser, en tenant compte du degré de difficulté, de la météo et bien savoir évaluer sa forme physique.