Boucle Saint Martin d'Arberoue Orègue par Bordaldea

April 13, 2022
April 2022

near Saint-Martin-d'Arberoue, Nouvelle-Aquitaine (France)

Circuit de Randonnée, course à pied vtt. En démarrant des hauteurs de St Martin d'Arberoue , vous longez un sentier avec tout au long plusieurs anciennes bordes. Arrivée au bout du sentier passez le portail et continuez via le chemin communal qui relie Orègue suivez ensuite la route pendant quelques mètres et bifurquez à droite sur un chemin qui vous emmènera dans le contrebas d'Orègue, vous passerez une rivière via un passage sur son bord, puis vous dirigerez vers la borne quadripoint au croisement des communes d'Orègue, Saint Martin d'Arberoue, Amorots. A proximité d'un vieille remorque, pointe une pierre matérialisant la jonction des ces 4 villages. Vous remonterez ensuite en passant un petit ruisseau puis en longeant une prairie pour remonter vers le point de départ, vous pourrez contempler un paysage magnifique et observer la faune et la flore locale le tout dans le calme et la tranquilité.