boucle 'les landes de Garue'

May 4, 2014
May 2014

near Labatmale, Aquitaine (France)

Sur la commune de Labatmale 64530
très belle randonnée, quoi que un peu trop bithuminèe ,mais avec de très belles vues depuis le passage sur chemin Henri IV pendant environ 5km avec en fond de tableau les montagnes .

• Photo of JOEL HERAUD
    JOEL HERAUD May 4, 2014

Ceci est un lien de photos, que j’ai fait aujourd’hui dimanche
    04/05/201 4
    C’est une randonnée intéressante, beaucoup de bitume, mais avec de très belles vues depuis le chemin Henri IV sur la vallée de Pontacq d’un côté et de l’autre sur la vallée de Nay, et si les montagnes avaient été dégagées nous aurions eu droit a un magnifique panorama sur nos Pyrénées, encore pas mal enneigées.
    Aujourd’hui, nous les avons un peu entrevues. Mais on va espérer pour jeudi prochain.
    Clic gauche sur le lien suivant puis re-clic gauche sur la petite flèche en haut et à droite de l’album
    >>> (Menu déroulant) >>>> (diaporama / télécharger)
    Et clic gauche sur diaporama.