Boucle ERNAGA BULUNTZA au départ d'Estérençuby

Photo ofBoucle ERNAGA BULUNTZA au départ d'Estérençuby Photo ofBoucle ERNAGA BULUNTZA au départ d'Estérençuby Photo ofBoucle ERNAGA BULUNTZA au départ d'Estérençuby

November 1, 2016
October 2016

•   4.3 1 review

near Estérençuby, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (France)

Boucle au départ d'Estérençuby qui nous fera remonter à Ernaga , puis aller à Buluntza (dolmen) et retour par Estérenguibel

• gaxuxa Mar 19, 2022

Très beau paysages Mais... Le chemin de tracteur sur toute la montée à été goudronnée à grand renfort de financements européen pour un projet vélo. Ça perd donc tout son intérêt. La fin de la descente jusqu'à la pisciculture d'esterengibel n'est pas emprunté donc ronces, ronces et ronces... Aie aie aie

• wildbee Sep 5, 2022

Oublier le court-circuit au km 6,4 chemin impraticable, envahi par les ronces et genêts.

• adegoriainoff May 24, 2023

Très belle balade. Balisage insuffisant pour la descente. Si l’on suit l’itinéraire indiqué, on descend dans les ronces et barbelés à l’arrivée dans une propriété privée. Il paraîtrait qu’ un autre chemin existe depuis 20 ans . Mais pas trouvé sur les cartes.