Bosson (Werbomont)

April 28, 2019
April 2019

•   4.3 1 review

near Bosson, Wallonia (Belgique)

Marche ADEPS au départ du hameau de Bossom près de Werbomont.

Le tracé est très joli. Beaucoup de bois. Des chemins et des sentiers parfois très faciles, parfois plus difficiles.

Au début de la promenade, après avoir traversé la grand route (N66) on bifurque dans un pré (Voir marqueurs sur la carte). Peut-être ce pré était-il ouvert juste pour la marche ADEPS. Si le pré n'est pas ouvert, au carrefour avec la N66, prenez à gauche la N66 sur 400m puis le premier chemin à droite et juste après encore à droite. Vous rejoignez le tracé quelques centaines de mètres plus loin.

J'ai noté le parcours difficile à cause de ce passage dans le pré et le sentier peu marqué qui suis. Et puis parce qu'il y a aussi des endroits un peu boueux (Il faut dire que j'ai fait cette promenade par un jour de pluie).

Début de la traversée du pré

Entrée dans le bois, sentier peu marqué

Ici on retrouve un sentier normal