-biriatou larrecheko clodokogaina -mantale -biriatou

Photo of-biriatou larrecheko clodokogaina -mantale -biriatou Photo of-biriatou larrecheko clodokogaina -mantale -biriatou Photo of-biriatou larrecheko clodokogaina -mantale -biriatou

May 10, 2019

near Biriatou, Nouvelle-Aquitaine (France)

Randonnée a partir du larrecheko a Biriatou , se garer a l'antenne puis monter sur la droite sur le chodokogaina en passant sur la roche aux perdrix , au sommet descendre en direction du Mandalé que l'on apercoit au sud puis remonter au fond de vallée en direction du mandalé pour arriver sur les redoutes en crêtes au sommet redescendre en direction de la foret en longeant sur la gauche, ou plus hasardeux dans le centre comme indiqué sur ma trace, puis en bas contourner le lac jusqu'au barrage pour trouver un sentier qui se divise en deux ,attention bien prendre celui sur le gauche remontante avec la pancarte verte Biriatou , suivre ce sentier trés penible enrobé de pierre sur canalisation sur un 1 km ,ou ont débouchera sur une plaine ,trouver le petit sentier sur la gauche qui nous raméne au Calvaire et au parking. Trés belles vues sur la cote