Photo ofBeuly 01 - Descente sur Resteigne – La Lesse chez Dindin – Belvaux – Trou des Nûtons » et ruisseau des Boyes à Tellin Photo ofBeuly 01 - Descente sur Resteigne – La Lesse chez Dindin – Belvaux – Trou des Nûtons » et ruisseau des Boyes à Tellin Photo ofBeuly 01 - Descente sur Resteigne – La Lesse chez Dindin – Belvaux – Trou des Nûtons » et ruisseau des Boyes à Tellin

November 8, 2019

near Tellin, Wallonia (Belgique)

Solin de Beuly – à gauche vers Rue de Bouillon à parcourir sur 100 m (Fosse Hawette) – A droite / gauche vers Resteigne et rejoindre promenade au lozange rouge – Eglise de Resteigne – Rue des Ecoles – Rue du Thioray – Rue du Moulin (Moulin privé / roue à aube sur la Lesse avec traversée à gué en relevant les pantalons… la belle passerelle ayant été démontée en 2019) – Chez Dindin (apéro) – Rive droite de la Lesse (Elinchamps) vers Belvaux par les bois – Rue de Bure – Remonter par le chemin vers « Herdal » – En haut (dénivellé 50 m, redescendre à gauche toute vers le « Trou des Nûtons » et remonter le ruisseau des Boyes vers Tellin – Puis remonter vers le Solin de Beuly.