AV Vinzieux Col du Fayet

May 2, 2022
May 2022

near Vinzieux, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Au départ du Village de Vinzieux, balisé jaune et blanc, vous partez par la route en direction du Col de Fayet, mais très vite vous prenez un chemin qui monte doucement jusqu'au col du Fayet, continuer la route en direction de ST Julien Molin Molette sur quelques centaines de mètres et prendre à droite après le petit pont, suivre ensuite la piste qui passe dans les anciennes mines, en haut rejoindre une petite route qui descend la suivre 400m environ et plonger à droite dans un chemin, le chemin coupe une piste, continuer tout droit pour rejoindre Brossainc. la il est possible de couper en prenant la route à droite vers l'église ou de continuer le sentier qui part à gauche après quelques dizaines de mètre, pour descendre jusqu'à un petit pont que l'on ne traverse pas, remonter à droite jusqu'a Mantelin, 500 m de route et continuer sur le chemin tout droit jusqu'à la crois des Estrées, là prendre à droite en direction de Vinzieux, vous arrivez au village, allez jusqu'au bar devant l'Eglise pour vous rafraichir