Auteuil le Roi, Autouillet

9 mi
January 18, 2022
January 2022

near Auteuil, Île-de-France (France)

Au départ d'Auteuil le Roi, prendre la direction de la chapelle St-Sanctin, qui se trouve quelques cents mètres après le vignoble. En redescendant sur Autouillet, prendre le chemin de petite randonnée sur la droite aux premières habitations. Tourner deux fois à droite sur les routes et prendre à gauche le chemin de Montfort. Sur la droite des collines de terre juste en limite du zoo de Thoiry. Traverser la route, puis continuer jusque l'Aqueduc de l'Avre et prendre à gauche le sentier sur l'Aqueduc et revenir sur Autouillet. Vous passez devant l'église, puis remonter dans le c entre du village jusqu'au lavoir. Revenez sur vos pas et reprendre en direction d'Auteuil, le chemein sur l'aqueduc de l'Avre.
A Auteuil, prendre la route à droite, puis la rue des vignes, puis une sente sur la gauche. Au bout tourner à gauche, passer dvant l'école, l'église et le cimetiere.
et revenir sur la droite à la voiture

Si vous avez le temps bifurquer à gauche et rejoindre le carrefour où se trouve une fontaine à manivelle. revenir sur vos pas pour rejoindre le parking