Attert

October 30, 2022
October 2022

near Attert, Wallonia (Belgique)

Une paisible et très silencieuse promenade courte pour certains, longue pour moi étant en revalidation de deux prothèses total de hanche.
Toutefois une belle dénivellation entre ces deux village où l’on ne peut que se réjouir de l’apaisement et le bercement des bovidés qui vous regardez comme si vous étiez un train.

PictographMonument Altitude 1,033 ft

PictographMuseum Altitude 1,030 ft

PictographCave Altitude 1,033 ft

Je te salue Marleen pleine de grâce, le seigneur est avec toi et Thierry le fruit de tes entrailles se repose sur un banc de La Chapelle . Marleen mère de Dieu prie pour moi pauvre marcheur et que ton vœu soit exhaussé afin d’atteindre l’objectif que Thierry c’est fixé.

PictographFlora Altitude 1,047 ft

PictographMountain hut Altitude 1,099 ft

PictographBeach Altitude 1,060 ft

Pré où broutent des animaux qui ne me sont pas inconnus.lol

PictographOvernight Altitude 1,073 ft

Le soleil se cache déjà derrière la forêt et bientôt un noir d’Afrique va remplir le ciel d’une obscurité total. La peur en ce week-end d’Haloween m’envahit et ai hâte d’arriver.